cabou Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bonjour tout le monde, je viens de passer à la next gen depuis qq jours en acquerant une... Xbox... bon elle a l'air pas mal cette console, tout ça... mais j'ai qq chtis problèmes avec les 2 câbles RGB achetés separément... :/ le premier ne fait aucune difference à l'image avec le câble composite d'origine... le second force l'affichage "boite aux lettres" çàd avec les bandes noires dessus-dessous. l'image est "aplatie" et je ne trouve aucun moyen d'y remedier (les options video du bios n'y font rien)qq a t-il la solution? ou pourrait me dire où trouver le schéma d'un câble RGB bobox que je puisse voir d'où vient le pb... d'avance merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Va faire un tour dans les paramètres du MS Dash avec ton deuxième cordon raccordé, c'est lui qui gère le truc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 MS Dash ? c'est le menu des options? c'est ça? si oui, c'est déja fait... et ça ne change rien... affichage "normal", "boite aux lettres", "large" rien n'y fait... je garde cette affichage tassé... par contre ces options video fonctionnent avec le cable composite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant