Alexis93 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut a tout les Metagameurs ainsi a helsing.^^ Voici mon probleme j'ai suivi exactement le tuto pour lancer le second cd et sa ne fonctionne pas cela me dit "Il n'y a pas de données FF9". Que puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 tu es sur que l'eboot du cd2 à la même id que celle du cd 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Parce qu'il faut que l'ID de ton second disque soit le meme que celui du premier, donc il faut le modifier. Avec Popstation par exemple. EDIT : AAAH grillaid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est parce que la psp est trop petite pour prendre des cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est parce que la psp est trop petite pour prendre des cd Oui c'est sur mais bon il faut une carte de 4 Go et la sa passera direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Oui c'est sur mais bon il faut une carte de 4 Go et la sa passera direct. au lieu de répondre a sa connerie tu daignerais nous répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant