trucmuche59 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour a tous, mon fils est sous 3.03 OE-c et il ne peut pas jouer en réseau sur GTA Vice city story (sur memory stick) message d'erreur wlan impossible. J'ai regardé sur le forum mais n'ai rien trouvé pour le dépanner. Pouvez-vous m'aider svp, je suis débutant en la matière merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Juste comme ça l'interrupteur wlan est sur on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuche59 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 l'interrupteur est bien sur on mais "ne marche pas " comme dit mon fils merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 est ce que la connxion wifi est bien configurer tu arrives a naviguer sur le net avec ta psp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuche59 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 je ne suis jamais allé sur internet depuis le remplacement de firmware 2.81-1.5-3.03oe-c. Apparemment, je n'arrive pas à créer un compte de connection réseau. Le problème vient peut-être de là. Ce n'est pas pour jouer via le pc mais entre deux psp à la maison Please help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant