bibid Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 ok.met c'est pas si facile qand meme de monter son ordi.car beaucoup de fil. ca veut dire qoi "molex"? jsuis nul en informatique.et merci de m'aider kira tien voila la notice du disque .en anglais encore en plus http://img162.imageshack.us/img162/5112/imageouvido031hw8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 "Molex" c'est l'inscription au dessus de ton cavalier à l'arrière de ton disque dur "SATA". "Jumper Block"-->Tu l'enlèves si ta CM supporte le "SATA 2". "SATA Interface Connector"-->Câble Rouge SATA. "SATA Power Connector"-->Alimentation SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 ok.donc si je comprend bien je met pas de cavalier? et c'est qoi la diference entre sata150 et sata300? et sur la cart mere c'est normal que j'en n'ai 6 de port sata2?je peus y metre sur n'importe lequel? pas chiant le gas:D mais jsui un peu perdu moi.et j'ai bous lire la notice de la carte mere ca arange pas.c'est du langage chinois pour moi:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ok.donc si je comprend bien je met pas de cavalier? Tout dépend de ta "CM".Donne nous sa référence. et c'est qoi la diference entre sata150 et sata300? SATA 1,5GB-->"SATA I" SATA 3,0GB-->"SATA II" et sur la cart mere c'est normal que j'en n'ai 6 de port sata2?je peus y metre sur n'importe lequel? Mets le sur le numéro 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 donc ma carte mere est une asrock ConRoeXfire-eSATA2 c'est ces cavalier que je capte pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ConRoeXfire-eSATA2 "SATA 2" donc.Tu dois enlever le cavalier derrière le "DD"("Jumper Block" sur mon image). Pour être sûr,donne nous la référence de ton "Disque Dur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 aors pour le dd chepa trop. c'est un sansung hd 300 lj.mais jsui pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ok. Pour le cavalier qui t'embêtes,tu mets en "Select Cable"(EF).Voir l'image que tu as posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 ok.t'est sur alors. merci bien kira t'asur bien la.c'est exactement celui la de disque. donc le dernier cran a gauche en regardans ta photo pour le cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 galer galer cette ordi. totute les les ptit fils ils ce mette ou le hdd - hdd+ etc.. les fils de la tour je parle.je galere comme un con.j'aurais mieux fais de me l'acheter monter:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant