kira Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 EDIT : Si ça compte car il peut y avoir des instabilités ... A la limite si les "RAM" étaient différentes...M'enfin jamais vu de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 La majorité "CM" s'en foutent complètement de l'emplacement des barettes dans un cas de non "Dual-Channel" J'ai déjà eu le coup une fois avec une Asrock qui me faisait de zolis écrans bleus sous Xp car la Ram n'était pas sur le premier slot alors du coup je préfère parer à tout éventualité. Mais dans l'absolu c'est vrai que le slot ne joue pas s'il n'y a pas de dual-channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Quand on a qu'une seule barette il vaut mieux la mettre sur le slot 1 car comme le dit KrelianGS gare aux erreurs mémoire ... c'est d'ailleurs indiqué dans la pluspart des manuels de CM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 bon merci a tous.je reverifi tous les branchement et j'essai? derniere question.j'ai une carte ati readon 550 ou un truc dans ce genre.et sur le manuel de la carte mere elle est pas marquer.donc c'est dangereux si j'essai de la metre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 C'est bien une X550 ? Si c'est le cas il n'y a aucun problème. Le manuel de ta carte ne cite que quelques cartes compatible mais tu peux mettre n'importe quelle carte PCI-Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 bon et bin y marche pas. il a clairer un coup et op eteint.pas de ventilo rien? j'espere que je l'ai pas niquer non c'est bon elle tourne la becanne.jsuis content et je tien a remercier tous le monde. en particulariter kira qui a passer un bon nombre d'heur a m'aider.et kreliangs qui ma bien n'aider aussi.et the jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ok çà me fait plaisir. Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas ! Pour le réglage du bios je vais jeter un coup d'oeil et je te dirais si ce que tu peux changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 bin la enfait.mon clavier n'est pas reconu donc je peu rien faire.c'est un en usb et ca va pa. et a l'entrer y a 3option dons "1394 guid are invalid in both CMOS and flash!" f11 to menu (ou untruc dans ce genre) f2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pour le clavier: EDIT:Pour ton message d'erreur "1394..."."CMOS" en vue... Traduction pour le "CMOS" au cas où: *Eteindre le PC. *Débrancher le câble d'alimentation de l'alimentation. *Après avoir attendu 15 secondes,placer un "cavalier" sur les deux pins "CLRCMOS1" pendant 5 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 slt a tous.bon pour le clavier je suis ok.le message d'erreur toujour pas. mais sinon ca va la jsui en train de vous causer avec celui la. parcontre j'ai eu un blem avec le sata2 que windows veus pas reconaitre. pour regler mon problemme j'ai eter obliger de le metre en sata1.5 sinon ca va tous marche si ce n'est ce message d'erreur qand je l'alume c'est cool. jvai essayer de faire ce que tu dis kira.mais le cavalier c'est le meme truc que le disque dur le jumper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant