jack Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 C'est tout con ça Tu as un schema sur ton manuel de CM ... et a tout les coups des couleurs sur la CM pour ça ... Le + est toujours clairement indiqué sur la CM d'une maniere ou d'une autre ... le - par analogie c'est le seul qui reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 c'est les r out et l out qui me fon chier.car c'est pas marquer pareil sur ma CM. et ground c'est qoi car j'en n'ai 2 et y en faus que1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 et ground c'est qoi car j'en n'ai 2 et y en faus que1? Tout est indiqué dans le manuel. http://www.asrock.com/manual/ConRoeXFire-eSATA2.pdf Pour "Ground",ça correspond à l'endroit ou le "fil" noir se place. Prends en photo les éléments qui te pose problème et dis nous de quel élément il s'agit.On t'indiquera où le placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut Je vois que tu galères grave. lol Tu devrais dire de quel région de france tu es. Si tu es pas loin de chez moi, je viens te le faire gratos. Y'aura bien une personne du forum qui habite pas loin de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 slt les amis meta.me revoila.lol merci de votre aide. kira -->je vai te prendre ca en photo pour te montrer. casper-->merci mais je veux essayer moi meme sinon j'en n'aurais acheter un monter.car la c'est presque bon grace a kira bien sur.lol il reste juste les ptis fil de merde la.mais je veus bien que tu me donne la main avec kira.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 bon j'arive pas a prendre de photo.j'ai que mon phonne et ca va pas. mais je vai expliquer. je voudrais etre sur de bien placer les fils-->hddled-->2fil + et - je pense ET PLED+ et pled- et power sw et reset . voila.mais je vai essayer de trouver un apareil photo car ca sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 A cet endroit de ta carte tu devrais trouver le connecteur intitulé PANEL1: Voici un plan de ce connecteur avec le PLED+ et - et le HDLED+ et -: J'espère que tu arrivera à te débrouiller avec çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 ok.donc je crois que c'est bon.ca y est tous et fini.mais peur de brancher. et le bios ca se regle? merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Juste quelques précisions : - le fil de couleur est toujours le fil + sur les connecteurs boitier - le # veut dire Switch aussi appelé SW - PWRBTN >> Power Button - Chaque GND a coté des PWRBTN et RESET est lié a ceux ci PLED et HDLED je crois que tu as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Le Bios çà se règle oui... mais c'est une autre histoire. Ton PC doit démarrer même si tu ne touches pas au bios normalement. Au pire fait un Clear CMOS avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant