_edd_ Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 OK, je cherche un carte graphique en AGP8X, 128-256Mo ram (de préférence 256, évidemment), VGA à un prix raisonnable. Si qqun a ça à vendre (qui fonctionne, hein), m'indiquer la marque, le modèle, le chipset, la date d'achat et le prix souhaité. Le but étant de rénover un peu ma machine (avec sa Geforce4 MX-440 64Mo, AGP4X) et d'avoir une CG compatible Vista -Aero-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 up the irons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspyas Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 salut,moi je vend ma 6800 gt agp leadtek (a400gt) 140 euros sans f.de port.a+.fonctionne parfaitement.j changé pour 1 x1950pro agp,voila a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je ne cherche bien évidemment pas une carte à ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspyas Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 faut preciser ton prix.ce sera plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Le prix dépend de la marque du fabricant et du modèle de chipset. Disons que je recherche qqch dans la gamme des ATI Radeon 9600 PRO ou l'équivalent chez Nvidia. Donc une carte loin d'être à la pointe mais mieux que ma Geforce4. Donc une vieille carte qui traine chez qqun et dont il veut se débarrasser... Comme je n'y connais rien, je n'ai pas d'idée du prix que cela peut se vendre mais je suis apte à chercher le prix neuf actuel sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je vendrais peut etre ma Gforce 5700LE en AGP 8X, 128 mo, mais je sais pas encore quoi me prendre a la place... Si je la vends, ca sera 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Mieux ou pas que la "Leadtek Winfast GeForce 6200 TC TDH 256Mo"? (celle-là est à 35eur neuve en magasin) C'est quoi le fabricant de la carte? Bon, je crois que personne n'a de carte dont il veut se débarrasser... OK, donc j'attend du 20eur (peut être + selon marque fabricant / chipset et ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 C'est une Pinacle (je sais pas si ca s'écrit comme ca...) En ce qui concerne la 6200, je peux pas te dire, je savais meme pas qu'elle existait! ^^ Moi, j'vais tanter de me trouver une 6600, mais elles restent cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Perso j'ai une 7600 , j'en suis très satisfait ! ( pour 200 euro ya 6 mois, donc maintenant surement 150 ). Et si je dit pas de connerie , la 5700LE dans mes souvenirs faisait tourné Far Cry mieux que chez moi avec ma 9600 Pro ( si je me trompe pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant