Mou3ad Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 je suis desolé de te contre dire pmp mod avc_sub les lit les srt separé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Trop fort, comment tu as fais pour avoir lost saison 3 !! j'suis grillé ^^ de toute façon j'acheterais le coffret de la saison 3 à sa sortie donc je vois pas le mal. Il te faut PMPmod 1.02 pour la lecture et AVItoPMP 1.2.0 (et pas 1.0.2), ce dernier te propose d'incruster les sous-titres a l'encodage. PMPmod ne lit pas les srt, les sub, etc. Si, comme je l'ai dis PMPMod lit les vidéos avec les sous-titres à coté sans besoins d'encoder les 2. c'est sur lost episode 7 aussi que j'essaie j'ai deja essayé les 2 dernieres version sans succes j'ai essayé d'autre video aussi , sinon tu mets biens tes srt a coté de la video dans le meme dossier ? le hasard ^^ sinon au fait il déchire cette épisode (les autres il déchire ) Tient je viens de t'upper mon PMPMod et renomme le sous titre (si c'est un sub laisse sub au bout et si c'est un srt laisse le aussi) et la vidéo comme j'ai mis plus haut et mes les 2 dans ms0:/PSP/VIDEO/ http://www.zshare.net/download/pmpmod-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 merci bcp phantom-lord je vais tester ça tout de suite , et c sur que lost il dechire trop surtout le dernier episode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 lol la version que tu m'as passer ne lis pas le format avc , Bon en tous cas merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 En fait moi à chaque fois je rencode en PMP pour un maximum de beauté avec une minimum de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci, mon PMPmod ne lisait pas les sous-titres, j'espere que le tien si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant