Mou3ad Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour tout le monde mon probleme est le suivant : je n'arrive pas a faire marcher les sous-titres sur pmp mod avc si quelqu'un pouvait me venir en aide ... ça serait sympa . pour info je suis en 1.5 et j'ai la derniere version de pmp mod avc j'ai beau mettre mes sous-titres en .srt ou .sub ( avec le meme titre que la video ) ça ne marche pas ! Merci d'avance a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut. Tu es sûr que tu peux les rajouter simplement avec ton fichier pmp? Ou tu dois plutôt les incruster à la vidéo au moment de l'encodage? Je ne connais pas exactement la dernière version de pmp mod et si ça gère les sous titres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 oui pmp mod avc gere les sous-titres separement, mais chez moi ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 De ceci tu veux parler? Ou d'autre chose? -> http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=3804 Sinon je sèche désolé.. Je vais l'essayer de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 je parle de celui la : http://pspupdates.qj.net/index.php?pg=49&aid=79070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Essaye une autre version car moi sa marche nikelle j'ai m'en suis même servi ce matin pour looké Lost 3x07.pmp et Lost 3x07.srt et c'est nikelle donc sa doit venir de ta version. je t'aurais bien uppé la mienne mais là j'suis pas sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est sur lost episode 7 aussi que j'essaie j'ai deja essayé les 2 dernieres version sans succes j'ai essayé d'autre video aussi , sinon tu mets biens tes srt a coté de la video dans le meme dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Essaye une autre version car moi sa marche nikelle j'ai m'en suis même servi ce matin pour looké Lost 3x07.pmp et Lost 3x07.srt et c'est nikelle donc sa doit venir de ta version. je t'aurais bien uppé la mienne mais là j'suis pas sur mon PC. Trop fort, comment tu as fais pour avoir lost saison 3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 je ne sais pas ce que ton message vient faire ici rotor c'est un topic pour essayer de trouver une solution ... phantom-lord quelle est ta version stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Il te faut PMPmod 1.02 pour la lecture et AVItoPMP 1.2.0 (et pas 1.0.2), ce dernier te propose d'incruster les sous-titres a l'encodage. PMPmod ne lit pas les srt, les sub, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant