iochy Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 merci pour l'info je vais voir si ca lui dis de mettre un peu plus sinon je verai pour un 4400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crochu Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Pour le disque dur pour avoir du silence, je te conseil les samsung en sata II par contre évite Seagate car en sata II c'est une horreur niveau bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Tu as pas du entendre un Seagate 320GB SATAII toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 merci du conseil crochu je vais me renseigner la dessus je vais dire en faite avant j'etais maxtor jamais eu de probleme avec que ce sois sur pc ou xbox mais j'ai lu une news sur le net sur une espece d'accord ou de fusion qu'il y a eu avec seagate et leur politique de l'emploi ma pas semblais honnet ca peut parraitre c.. mais sais le genre de truc que je regarde j'aimerai pas qu'on me fasse peter ma place pour une histoire de benefice je suis passer cher hitachi et je n'est pas de souci n'ont plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Tu as pas du entendre un Seagate 320GB SATAII toi je monterai pas un hdd de si grande capacite en disque principal avec un system d'exploitation je prefere un 120 voir 160 et un 2 disque en esclave ca reviens peut etre plus chere mais rien que pour la securite des donné ca vaut les euro suplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ben tu sais sur un 320GB 7200.10 ya 2 plateaux ... sur un 160GB la pluspart du temps yen a 2 aussi ... donc question fiabilité de l'ensemble c'est kifkif ... Sachant que le 320 sera plus performant que le 160 ... Pire le 120GB sera surement a 3 plateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 sur ton 320 le temps d'acces est plus long ca ce joue 3 ms mais pour un disque qui servira a recevoir l'os sais pas mieux de preferer la performance plutot que la capacite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Le mec qui sort que "mon 320" a plus de temps d'acces qu'un 160 sort un peu des conneries Pour la simple et bonne raison que les pistes sont plus petites (P-Recoring) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Les pistes étant plus petites, on en déduit qu'il y a plus d'info au cm² ce qui fait que la tete voyage moin ce qui nous amene donc a conclure que le temps d'acces est plus rapide Et question bruit il est super silenciux ce seagate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 et pourquoi dans les caracteristiques il mette un temps d'acces plus long qu'un hdd en 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant