kira Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 je viens de voir des graveur dvd samsung en serial ata ? vous pensez quoi du serial ata sur un graveur? Tu gagnes de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 tu veux dire au niveau des cables ? il aura queca en ide et a y etre autant ce servir des port ide present sur la carte j'ai une question sur la memoire vive la plus part des carte mere on 4 slpot pour la ram et avec ce qu'il fait avec son pc il ira jamais au dessus de 2 giga vaut mieux prendre 2*512 mo il restera encore 2 slot s'il veut passer a 2 giga ou prendre une seul memoire d'un giga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Pour la RAM sur Core 2 Duo ya plus enormement de différence a prendre du dual channel ou du single ... si la barette seule coute vraiment moins cher que le kit achetes une seule barette Sinon pour ce qui est du Samsung moins cher que Seagate ... à modele equivalent c'est pas ce que je constate a montgallet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 je suis aller voir sur un site qui s'appel montgallet et sais vrai que la les prix change mais on a pas les meme prix quand on va sur cdiscount pour le pross je vais rester sur un amd je verai sur ce qu'il va y avoir sur cdiscount pour le moment ils sont en rupture vu que je n'aurai ias de core 2 duo il vaut mieux que je garde le dual channel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Sur AMD le dual channel a un interet plus grand donc oui la tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 je suis en trein de comparer les prix avec d'autre siteet je me pose la question si sais bien les meme barrette memoires http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/corsair-twin2x1024-5400c4/f-10716020501-TWIN2X10245400C4.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2 http://www.multe-pass.com/1/102112/memoires-pc/corsair-twin2x1024-5400c4.htm# si sais les meme il y a quand meme un probleme au niveau des prix non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Les références constructeur sont identiques.Ca serait donc les mêmes.Après,acheter de la "RAM" chez "CDiscount".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 impressionnant l'ecart de prix sais vrement ce foutre de la gueule du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant