Aller au contenu

un avis sur une config pc

iochy

Messages recommandés

tu veux dire au niveau des cables ?

il aura queca en ide et a y etre autant ce servir des port ide present sur la carte

j'ai une question sur la memoire vive la plus part des carte mere on 4 slpot pour la ram et avec ce qu'il fait avec son pc il ira jamais au dessus de 2 giga

vaut mieux prendre 2*512 mo il restera encore 2 slot s'il veut passer a 2 giga

ou prendre une seul memoire d'un giga ?

Pour la RAM sur Core 2 Duo ya plus enormement de différence a prendre du dual channel ou du single ... si la barette seule coute vraiment moins cher que le kit achetes une seule barette :D

Sinon pour ce qui est du Samsung moins cher que Seagate ... à modele equivalent c'est pas ce que je constate a montgallet ...

je suis aller voir sur un site qui s'appel montgallet et sais vrai que la les prix change mais on a pas les meme prix quand on va sur cdiscount

pour le pross je vais rester sur un amd je verai sur ce qu'il va y avoir sur cdiscount pour le moment ils sont en rupture

vu que je n'aurai ias de core 2 duo il vaut mieux que je garde le dual channel non ?

je suis en trein de comparer les prix avec d'autre siteet je me pose la question si sais bien les meme barrette memoires

http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/corsair-twin2x1024-5400c4/f-10716020501-TWIN2X10245400C4.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2

http://www.multe-pass.com/1/102112/memoires-pc/corsair-twin2x1024-5400c4.htm#

si sais les meme il y a quand meme un probleme au niveau des prix non?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M