jack Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Regarde les datasheets Seagate et reviens nous voir Je te garantis qu'avec un seul DD ... un 7200.10 320GB est plus performant qu'un 7200.9 160GB (car je ne vois pas encore de 7200.10 160GB ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 je ferai un tour demain merci pour les info sais pas evident de suivre l'evolution ca va telement vite merci pour vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crochu Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tu as pas du entendre un Seagate 320GB SATAII toi Je possède moi-même un Seagate 320GB 7200.10 SATA II et il fait du bruit, il gratte énormement et cela s'entend et je ne suis pas le seul à le constater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ben constate le dans un boitier adequat alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Perso dans le boitier lian-li de mon frere je l'ai jamais entendu plus que ca... Ce disque dur fait moin de bruit qu'un ventirad de base dans mon cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crochu Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ben justement dans mon boitier je n'entends que disque seagate ayant fait le necessaire pour le ventirad et les ventilos et pour avoir testé un des derniers samsung, il n'y a pas photo entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Il est défragmenté ton "DD"? Ton analyse est vraie pour certains "Seagate"(ex:"7200.9 SATA II 200GB"),mais pour celui-ci... T'as peut-être récupéré un "8Mo" seulement. http://www.presence-pc.com/prix/46600.html La majorité étant des "16Mo NCQ". http://www.grosbill.com/index.php3?id=39185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 perso quand je me suis renseignais sur les seagates on me la pas conseiller "plus chere pour avoir guere mieux il faut qu'ils arretent de ce la peter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crochu Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 mon seagate est un 16mo de cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 je viens de voir des graveur dvd samsung en serial ata ? vous pensez quoi du serial ata sur un graveur? de ce que j'ai vu a part gagner en vitesse de gravure ca sers pas a grand chose non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant