métagate Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut a tous voila mon problème est dans le titre quand mon dvd ralenti dans le lecteurs sa me fais un bruit trop bizarre je ne voudrai pas que cela m'abime soit le lecteur soit mes dvd c'est pour cela que je demande des conseils et si je peu y remédier faite le moi savoir je ne dois pas etre le seule a qui cela est arrivé MERCI d'AVANCE:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Commence par nous donner la marque de ton graveur et la marque des tes DVD vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 mon lecteur de ma xbox 360 est un samsung ms 25 les dvd sont soit verbatim soit philips pour moi il me semble que sa vienne du lecteur donné moi votre avis!!! et meme des solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ok ! Et tu graves avec quoi ? Tu as déjà touché à la calibration du lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 regarde si tes backups presentes des rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 alors je grave avec un graveur nec le jeu qui bataille est gear of war gravé a sa sortie mai le bruit est tou récent et le dvd est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 :love:un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Lecteur flashé avec quel firmware en quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut alors moi j'ai remarqué un bruit assez étrange depuis quelque jours. Alors déjà j'ai un samsung MS25 qui est flasher en 3.3 ^^ Enfaite voila quand je joue a mon jeu (n'importe quel jeu) et que je vais retourner sous le dashboard le lecteur fait un bruit assez étrange ! Je ne sais pas dout cela peu venir... je vais essayer de vous enregistrer le son !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'avais aussi du bruit quand le cd ralentissait. J'ai ouvert mon lecteur et j'ai nettoyé le moteur (sur le-quel le cd se pose) avec de l'alcol. Voila plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant