kirua34 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour a tous comme indiqué dans le titre je vend tony hawk project 8 version,nba 07 et nba2k7 us sur ps3 Edit : baisse du jeu tony hawk a 40eu frais de port in J ai pas pu mempecher de le tester Je vend également Nba 2k7 neuf non emballé US 45fdpin ou l'ensemble 80euros fdpin Nba07 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 tu saurais pas s'il est en FR par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je suis désolé j en ai aucune idée il est neuf emballé mais meme en us les tricks on le meme noms vu k il vienne de la ba donc pour les mission sa change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Prix baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 mise a jour rajout d un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Nba 07 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 c'est cher sur ebay us tu peut l'avoir neuf a 40 dollar +10 de fdp =50 soit 38 euro fdp in pour du neuf je prend tous mes jeux ps3 sur ebay us ca revient grave moins cher si t'en prend plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 ba va le prendre la bas lol ici c le jeux dans les mains sous 48h et envoi en suivi pas comme sur ebay us en plus c de 7 a 15 jours sans suivi et pour 10 dollars je sais pas par quoi il l envoi m enfin bref Et tu sais faire sa par rapport a ton lecteur mp4 que je t dis c cher c dommage a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Reste les deux jeux: Tony hawk project 8 40 euros fdp in Nba 2k7 neuf non emballé 45 euros fdp in 80 euros les deux fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je serais peut etre interessé par ton NBA 2K7. 45 €FDP In, je pourrais te payer cash ? en Economie, (donc livraison 7-15 jours) ca montera les frais de port ou pas ? (sachant que j'habites a Tokyo au Japon) Enfin rien n'est encore décidé car je dois déménager alors pour les adresses, ca va etre le bordel mais voila PS : pour le paiment, du cash en € si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant