AciD91StaR Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ANNONCE ANNULé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, tu vendrais ta psp seule? si oui combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AciD91StaR Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Malheureusement, je ne vends pas la psp seule, merci pour ta proposition et bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut, Je t'ai mp AciD91StaR;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AciD91StaR Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 slt est c eke ton gta possede la faille pour downgrader la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 si tu vend ta bobox je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AciD91StaR Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui c'est la première version de GTA ( celle avec la faille pour downgrade ), et pour le moment je souhaite seulement l'échanger, mais je te fais signe dès que je décide de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut appriori ya pas bcp de pers ki ont de ps3 ici ou alors tres peu perso j en ai pas vu bcp hormis moi et 2ou 3 otres (dans la section vente) je t avais deja envoye un mp sur gx donc voila si un achat t interresse fais moi signe en mp Hs: Magic-Ice je kiff ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AciD91StaR Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 ANNONCE ANNULé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant