Roxus Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, voilà sa fais un moment que je fais des recherches sur le forum et je trouve pas de reponse exacte et je ne comprend pas tout. Ma Xbox360 peut lancer des backups avec un simple flashage de firmware que j'ai réalisé et j'aimerai savoir si la PS2 Slim pouvais eventuellement lancer des Backups sans installer une puce ? Peut etre pourriez vous me donnez des liens de tutoriaux pour une PS2 slim. Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 SWAP MAGIC 3.8 + Swap tool pro... Il n'existe rien d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci de ta réponse c'est sympas. J'aimerai savoir si c'est quelque chose a acheter ou a graver??? Et aurais tu le lien d'un tuto? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 A acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Merci de ta réponse c'est sympas. J'aimerai savoir si c'est quelque chose a acheter ou a graver??? Et aurais tu le lien d'un tuto? Merci d'avance. Tu aurais fait un simple "copier/coller" de ce que j'ai écrit en le plaçant dans la barre de recherche de google, et tu aurais eu des tas d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ça s'achete, dispo sur quasi tous les magasins en ligne de jeux video Un lien parmis tant d'autres : http://www.priceminister.com/offer/buy/6155535/Swap-Magic-3-Plus-Version-3-6-Slimtool-Pro-Accessoire-Playstation-2.html sinon, c'est tout bete, tu mets le cd/dvd swap magic, tu lances la console; la on te demande de mettre ton jeu (ce que tu fais a l'aide du slim tool), puis lancer jeu et hop c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Et metashop ça pue ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant