Aller au contenu

Problème avec PSO+bba


darkyoshi

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un problème avec mon PSO, en effet, quand je suis le tuto du site, ben ça marche pas xD je sais pas si c'est dû au programme sur le pc ou à la config, mais j'ai desespérément l'erreur no109 "impossible de se connecter..." Pourtant j'ai bien configuré comme le tuto le dit...

Par ailleurs, je n'ai pas compris pour PSUL, comment on le lance ?? j'y arrive pas :snif:

Merci de votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config sur le pc: 192.168.1.100

marque sous réseau: 255.255.255.0

DNS préféré: 212.27.32.5

DNS secondaire: 212.27.32.5

 

Sur la GC:

- Adresse IP: 192.168.1.32

- Masque de sous réseau: 255.255.255.0

- Router par défaut: 192.168.1.100

- DNS Primaire: 192.168.1.100

 

EDIT: J'ai testé avec Phoenix, ça fonctionne !! mais je ne peux toujours pas jouer, en fait j'ai le logo starcube qui s'affiche, puis "loading" (après avoir appuyé sur Start) et rien.. écran noir. J'ai attendu 2/3 minutes...

PS: le jeu que je cherche à lancer est Mario Smash Football, peut être que l'iso n'est pas bon ? je testerais avec un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec Zelda the wind waker, cette fois le chargement commence ! mais s'arrête immédiatement... mais j'ai peut être pas assez attendu...

Pour être plus précis, sur le truc de Phoenix qui indique la vitesse de chargement ça commence à 1000 environ, puis ca baisse rapidement jusqu'a zéro, et plus rien... d'où peut venir ce problème ?

EDIT: ça fonctionne ! j'ai changé le GC loader en "GC simulation" et plus aucun problème, mon iso Twilight princess passe !! (avec le son sacadé mais bon)

Merci de m'avoir aiguillé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je croyais que ça fonctionnait mais non... maintenant j'ai le droit à "DNS error: can't bind socket"... Alors que je n'ai rien changé ! alors j'ai fermé tout les logiciels qui pouvaient utiliser le net (MSN, mozilla, emule etc...)mais rien n'y fait.

Que puis-je faire ? si ça marche une fois sur 158 c'est pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais partagé ma connection afin de pouvoir jouer en réseau "normal" à la base, mais comme j'ai tenté le "hack gc" je l'ai laissé. En l'enlevant j'ai "connection limité ou inexistante" et ça fonctionne pas .

Sinon je lance bien le logiciel avant d'allumer la console (de toute façon, quand ça rate je ne ferme pas le logiciel, donc forcement il est lancé avant la console). Pourtant les cables sont bien branchés ! Je vais vérifier mes connections réseaux sur la console et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...