Laz Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 super sympa bitonio6, mon jeu ps1 c'est ISS Pro Evolution : cdrom:SLES_020.95 merci pour ton aide! PS : qu'est ce que mdma2? y'aura t il le mdma-0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 +1 pour bitonio qui m'avait promis un pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Et tu vas te l'installer par quel moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 par la clé usb dans le launchelf, en bootant depuis mon jeu ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Donc tu as déjà un title.DB dans ta memory card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 oui j'en ai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Laz la prochaine fois tu chercheras correctement, je fais recherche et tape 'coliseum' et je tombe sur ce sujet-là : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-neogeo-battle-coliseum-compatible-hdloader--56748.html/?highlight=coliseum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 j'ai déjà dis plus haut, si tu aurais pris la peine de relire les posts, que je savais que le jeu n'était pas compatible, la discussion a changer de sujet depuis. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 La discussion a changé mais pas le nom du sujet, et quand un sujet comme le tien est pas intéressant je prends pas la peine de le lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Faut changer le titre alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés