lut19 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, Je voulai fair une copie de sauvegarde d'un jeux xbox (on ne sai jamais si le mien viendré a tomber en panne a cause des rayure) mai limage fai 350mo donc néro veu obligatoirement le graver sur cd mai ma xbox ki et pucé lit que les dvd et non les cd, donc je posséde limage du jeux xbox dans mon pc qui fai 350mo et je voudrai la graver sur dvd et non sur cd comment fair? peutetre en éxtréran les fichier du iso et en les gravan sur dvd? *Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ben si tu possèdes l'original, plutôt que de te casser la tête à faire des iso qui risquent de ne pas fonctionner, télécharge le jeu, avec l'ADSL, 350Mo, c'est vite fait... C'est quoi comme jeu, par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ben si tu possèdes l'original, plutôt que de te casser la tête à faire des iso qui risquent de ne pas fonctionner, télécharge le jeu, avec l'ADSL, 350Mo, c'est vite fait... C'est quoi comme jeu, par curiosité ? ca reviens au meme nero voudra toujours y graver sur un cd non ? moi je decompresserai l'iso et je graverai les fichier direct sur dvd a y etre tu attend d'avoir d'autre petit jeux comme ca et t'en mais plusieurs sur un meme dvd 350 mo sur dvd sais domage il y a des tutaux qui t'esplique comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 moi je decompresserai l'iso et je graverai les fichier direct sur dvd Je seconde! Un tutorial sur Gueux pour ça: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut manic ca fais longtemps que je ne t'avais pas vu dans le coin je tiens a rappeler que manic est l'auteur de la meilleur faq xbox dailleur le liens que j'ai dans ma signature ne marche plus t'aurai pas une soluce pour ca je suis sur que ca peut aider de laisser ce genre de document a disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinigamipayne Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 sur nero 7 tu peut changer sur l'anglet en haut cd ou dvd sinon tu grave avec ultraiso ou bien Alcohol 120% et en + ca marche j'ai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut manic ca fais longtemps que je ne t'avais pas vu dans le coin je tiens a rappeler que manic est l'auteur de la meilleur faq xbox dailleur le liens que j'ai dans ma signature ne marche plus t'aurai pas une soluce pour ca je suis sur que ca peut aider de laisser ce genre de document a disposition Pour la meilleure FAQ Xbox, on repassera, parce qu'elle a besoin d'une bonne mise à jour. Sinon, j'ai réuploadé la dernière version là: http://faqxbox.manic-corp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ecrit correctement , sinon tu sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant