cyril573 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour à tous, Je m'explique j'ai décider de créer un backup de mon original de jeu xbox 360. Mon copain ma donc prêter son graveur dvd externe ( double couche car je n'en n'ai pas ) pour pouvoir procéder à la gravure. Mais à chaque fois que je tente de le brancher windows fait le bruit de détection de nouveau matériel mais trois bruits d'affiler et le graveur n'est pas afficher dans la liste des lecteurs et pareils pour un ipod 30 Go est ce quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Référence graveur de DVD : Iomega DVDRW16XUSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 sa serait sympa de m'aider rapidemment car je n'ai plus de place sur mon Disque dur et faut que je grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 slt.pour le graveur je sai pas.mais pour l'ipod il faus itune pour le conecter normalement et pour le graveur tu dois avoir des driver a instaler non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Désinstalle le contrôleur "USB"sur lequel tu branches le graveur(Clic-Droit via le "Gestionnaire de Périphériques"),puis redémarre "XP". Pour ton "Ipod",si tu es sous "Vista" et que tu utilises "Itunes",tu risques de rencontrer bon nombre de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 je suis pas sous vista mais ce que je comprends pas c'est que mes anciens périphériques eux ( pour la plupart ) marche toujours et il n'y pas 3 fois rapidemment le bruit d'un nouveaux matériel détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Tes ports sont USB "1.0" ou "2.0"? Mets à jour les drivers de ta "CM". Et puis graver avec ça des jeux 360... Un "Pioneer 111-D" coûte 30 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pour ton "Ipod",si tu es sous "Vista" et que tu utilises "Itunes",tu risques de rencontrer bon nombre de problèmes. Je suis sous vista, j'ai un Ipod, j'utilise Itunes et le verdict est que je n'ai rencontré aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 ba écoute je suis content pour toi mais bon moi sa me fait pas bien avancer lol je suis toujours au même stade j'ai du débranche mon DD et le mettre dans l'ordinateur d'un copain possédant un graveur DL. Concernant la CM j'ai mis à jours les drivers USB et autres mais ya rien à y faire mais c'est bizarre pour les anciens périphériques USB l'ordinateur ne bronche pas à part pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Plus simple,tu démontes le "Iomega DVDRW16XUSB" et tu le places en "IDE" dans ta tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant