Aller au contenu

Recovery auto : possible ou pas ?


Eaigle

Messages recommandés

Et oui c'est comme moi !! J'ai voulut modifier le recovery!!

Mais j'ai bricker !! Mauvais package du PRX !!! Enfin petite bidouille Hexa qui à mal tournée !! Ca va faire 2 ou 3 semaine que je suis sans PSP !!

 

Ce qui m'empèche pas de suivre l'actu !

 

Bref j'ai acheter une UP !! Mais bon les gens pour la montée =/... Sois il demande des sommes faraminante ! Ou alors ils proposent leurs service mais arrète !! Donc ba la je suis un peu en galère !!

 

Après avoir lu des tutos, vu des photos, etc... J'ai compris comment monté l'UP... Je pense donc que je vais acheter le matériel necessaire et puis me mettre à la pause d'UP !! Il ne me reste que cette alternative la !!

 

Donc voila si je m'en sort pas trop mal !! Je verrai pour proposer mes services !! Après je ne sais pas à qu'elle condition n'y à qu'elle prix...

Faut déjà que j'arrive à monter la miene !! Ensuite je verrai pour en monter d'autre !!

 

Mais bon j'y es penser aussi, Pourquoi dans le custom firmware ne pas mettre un truc qui si le Eboot existe ca le lance automatiquement !!

Il faudrait mettre cela même avant le chargement du recovery... En clair bidouiller les IPL pour qui charge un ptit module qui consisterai à ca !! Mais bon la jpense que y'as que Dark_AleX qui serait faire ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est comme moi !! J'ai voulut modifier le recovery!!

Mais j'ai bricker !! Mauvais package du PRX !!! Enfin petite bidouille Hexa qui à mal tournée !! Ca va faire 2 ou 3 semaine que je suis sans PSP !!

 

Ce qui m'empèche pas de suivre l'actu !

 

Bref j'ai acheter une UP !! Mais bon les gens pour la montée =/... Sois il demande des sommes faraminante ! Ou alors ils proposent leurs service mais arrète !! Donc ba la je suis un peu en galère !!

 

Après avoir lu des tutos, vu des photos, etc... J'ai compris comment monté l'UP... Je pense donc que je vais acheter le matériel necessaire et puis me mettre à la pause d'UP !! Il ne me reste que cette alternative la !!

 

Donc voila si je m'en sort pas trop mal !! Je verrai pour proposer mes services !! Après je ne sais pas à qu'elle condition n'y à qu'elle prix...

Faut déjà que j'arrive à monter la miene !! Ensuite je verrai pour en monter d'autre !!

 

Mais bon j'y es penser aussi, Pourquoi dans le custom firmware ne pas mettre un truc qui si le Eboot existe ca le lance automatiquement !!

Il faudrait mettre cela même avant le chargement du recovery... En clair bidouiller les IPL pour qui charge un ptit module qui consisterai à ca !! Mais bon la jpense que y'as que Dark_AleX qui serait faire ca !!

 

Pourquoi n'as tu pas contacter M.A.G.I.C.H.I.P:

Il t'aurais posé la puce puis debrickage puis enlever la puce (environ 60€ ou 110€ si tu garde la pose)

Enfin si jdis pas de conneries sur les prix...

 

le jour où je brick je les contact direct... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine à Mc Do et le tour est joué...:bedo:

 

Non, pour etre plus sérieux....

Va pas foutre en l'air le circuit imprimé de ta PSP, car faut avoir du matos de professionnel (mais vraiment professionnel) pour poser ca impec.

* Micro soudure etc...(pas de truc baveux)

 

Même une entreprise d'electrotechnique qui font de la modif de consol a côté de chez refuse de faire la pause tellement que c'est chaud....

 

Donc si tu l'a achete..(bon investissement jtrouve)

autant trouver alros les 130€ quelque part (Job d'hiver..., etc) :bedo:

 

Mais bon tout ca ne tient qu'a moi.... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...