Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Non plus maintenant La loi a changé de ce point de vue la ya pas tres tres longtemps (ca doit faire un mois) parce que rien ne peux prouver que tu as l'original ou pas, imagine que tu l'ai preté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Le pret de tout média est interdit (C marqué sur les CDs je te rapelle) Ah lala! je pense que la loi française aura du mal à se fixer correctement. Mais je ne pense pas que tu aies raison davy.h : tu n'a pas le droit de posséder un jeu copié si tu n'a pas l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bof on s'en fout de toutes facon.... ya combien de chance pour qu'un flic retrouve des cds gravés chez qqun "normal" qui les vend pas ?? Ils peuvent tracer tout leurs CD ??? Ca fait quelques années deja ... je les attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Bon on arrete..on est tous d'accord en tout c'est vrait que half life existe sur Dreamcast je l'ai et j'y joue...ca et tout le monde d'accord.. Si vous voulez les gars on est pas des juristes on essaie simplement : 1 de fournir de l'aide 2 de pas fermer le site Alors les guerres à la con ca ne sert à rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 je suis ok !!!^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Moi aussi j'ai Half-Life sur Dreamcast... Si il est disponible sur internet, c'est qu'un gars travaillant pour un magazine avait une copie du jeux en version presque final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c koi p2p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ça veut dire peer to peer (ou poste à poste) c'est le principe d'échanger entre postes clients sans passer plus ou moins par un serveur (kazaa imesh sont des peer to peer)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Je crois meme qu il ya des jeux psx sur dreamcast genre parappa the rapper etc...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant