Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 kkun possede til les version beta de ces deux netant jamis sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 tu pe trouver une version dhalf life sur le peer to peer. c curieu il me semblait que HL été sorti. ?? en revanche, je crois que B&W a été annulé, au moins en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 non les deux jamais sortis mais evidement je parle de copies de sauvegardes de ce ki possede les origino POUR LES WEBMASTER HIPOCRISI RULESSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 En tout ca je peu tassurer kil est possible de trouver HL sur le P2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 OKI MERCI MAIS CHUUUUUUUUUUUTTTTTTTT CA EXISTE PAS LE DROIT DE PARLER DE P2P ICI VILAIN PA BO TU OSE TELECHARGER DES MP3 DES DIVX ET DEQS JEU BOUUUUUUUUUU ........... LOL SPEC DED O WMASTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Tu reagis mal si tu veux pas attirer de problème à ce site tu peux te taire. Tu peux parler de p2p mais le but du forum c'est la video sur console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 soi un tou pti peu realiste roboflic allez essaye ....sois gentil........ et surtout respecte bien les regles du site.... ca c un gentil garcon c bien..... il a jamais telecharger ce kil avait pas en original.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Je crois que HL est sorti dans le commerce aux USA, j'ai l'impression que la Dream a duré plus longtemps là-bas, au fil de mes pérénigrations sur le net, j'ai vu que pas mal de jeux issus du PC sont sortis là-bas, même des jeux dont je n'avais jamais eu vent de conversion éventuelles comme Soul Reaver 2, mais tout ceci reste à vérifier, je vais chercher plus d'infos J'espère que mon post d'avant n'apparaîtra pas (j'ai eu un blème de connexion lol), j'aurais l'air con sinon à poster 2 fois pour dire le même truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 LOL nectar et jean sachez que dl des jeux n'est pas interdit seul la vente de ceux-ci est interdit apres la charte du forum c'est une autre histoire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 ce n'est pas seulement la vente qui est interdite, mais aussi la possession de copie de jeux dont on possede pas l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant