Aller au contenu

la wii classic


enigmatiqk

Messages recommandés

bonjour,j'ai à peut pres tout lu, j'ai rien trouvé sur la wii classic, donc voilà, deplus j'ai une question (en fin de post):

 

hier j'ai recu ma wii :D, et j'ai donc acheter tout plein de trucs qui vont avec, dont la wii classic...

 

comme je vais vous en parler, je vous donne deux images :

de face (bon je pense que la couleur vient de l'éclairage:

et la voici de dos:

ps:c'est la 1ere fois que je met des images dans un post, et je trouve la taille pour écrire, beaucoup trop juste...

 

donc, pour ceux qui ne le save pas (moi je l'avais jamais remarqué), elle possède 4 gachettes, 2 normales, mais aussi deux petit boutons rond juste à coté (cf photo violet)

cette manette je la trouve plutot bien (elle est bombé vers le bas, contrairement à une manette de snes), sauf que ces 2emes gachettes, sont pas trop facile d'acces ...

 

mais voici la vrai raison de mon post, il y a deux fentes derriere (cf photo2), ces deux fentes possede un system de clip, qui se déclips quand on appuie sur le bouton au milieu des gachettes (cf photo 1).

 

quelqu'un sait ce que ca pourrait être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas personnellement essayé mais j'avais lu que tu branchais la Wiimote à l'arrière, pour la fixation, je suppose que c'est fourni comme ça ça fait une manette sans fil.

 

Branchement confirmé http://wii.ign.com/launchguide/

 

 

tu aurais un liens plus précis, je n'ai pas trouvé la partie qui explique que la wiimote se fixe sous la classic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es sur cette page, tu clique sur le pad classic, là t'as une page sur le pad classic qui appairait. Passe ton curseur sur 8 et une note t'expliquera que le fil se branche sur la Wiimote. Pass ton curseur sur le 1 et on te parle de la manette de du fait que l'on attache la Wiimote derrière.

Et je viens de me souvenir pour confirmer encore plus ce système d'attache que t'es ricains avaient bidouillé le pad pour faire passer le fil au dessus et non en dessous de la manette.

 

 

Puis bon c'est le genre de truc qui est surement expliqué dans la notice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...