Back_jehuty Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut all je voulais savoir si pour les game boot et application comme PSPset gameboot sur ms et pour modifier les vague il me falai un FW modifier ? je suis sous 3.00 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut all je voulais savoir si pour les game boot et application comme PSPset gameboot sur ms et pour modifier les vague il me falai un FW modifier ? je suis sous 3.00 merci Oui mais il y a un downgrade pour les 3.03 donc downgrade ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Tant qu'on y est si quelqu'un par chance voit mon message j'aimerait savoir si quelqu'un connait ce son quand le Logo Playstation apparait et si oui si on pourrait me donner un lien pour le prendre svp Merci d'avance et les vague aussi j'ai pas tout comprit :triste: http://www.youtube.com/watch?v=GW3zI6Wd-lc&eurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'avoue que ses vagues sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 oué je sais quille ya un down pour 303 mais j ai pas gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ben cherche dans ton entourage, y a forcément quelqu'un qui a ce super jeu version ULES-00151# ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'adore la vidéo, la psp est trop bien customiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant