keyser Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 il semblerait qu'un nouveau mode de protection ait fait son apparition sur les cartouches NDS. l'outil WRG DUMP 1.4 permet normalement de faire un dump de la rom via toute une sorte de manip (jeu NDS à dumper dans le slot1, dump sur le GBAMP, réinsertion de la cartouche du jeu pour lire le header et clôre la session). la dernière phase du dump est visiblement impossible et plusieurs messages d'erreurs s'affichent, empêchant de ce fait la fermeture de la session et le dump. pour le moment, ça ne s'applique qu'au jeu Jet Impulse/DS Air sorti au Japon si j'ai bien tout suivi. pour info, le PCB de la cartouche utilise un chip d'une nouvelle sorte, Macronix 1Gb. efficace ou non, l'avenir nous le dira... sources: GBAirl.it, mobiles-gxmod et team WRG EDIT: oooops, désolé bitonio6, j'avais pas vu que tu avais déjà relayé l'info... les modos, effacez ou clôturez si nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofeelz4ever Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 EDIT: oooops, désolé bitonio6, j'avais pas vu que tu avais déjà relayé l'info... les modos, effacez ou clôturez si nécessaire hihi la vieillesse te perdra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés