keyser Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 concernant cette fameuse nouvelle protection, je vous signale que la team Legacy (LGC) vient de releaser Jet Impluse JAP, et elle n'est pas encore nuked... si je trouve plus d'infos, je ne manquerais pas de vous informer sur la manière dont ils ont procédé pour le dump... complètement HS: alucardx77, j'adore ta signature !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 JEt impulse compatible SC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 http://www.ds-scene.net/forum/forum.php?topic=2373&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 très bien, mais ça ne nous dit pas comment ils ont procédé. c'est pas du tout une critique, mais je voudrais comprendre... @ bitonio6: tu ne changerais pas le titre du topic ? les linkers ne sont visiblement pas KO, c'est juste l'ancienne méthode de dump qui ne marchait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Nouveau titre... Et maintenant, ce genre de rom ne peuvent plus être dumpée par M3 CF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 :cry: toujours pas trouvé plus d'infos :cry: pourtant, j'ai déjà fait pas mal de sites, même des japonais (merci babelfish ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 voilà ce qui est écrit sur Wiki Trim Rom, 4xDMA, Software Reset, Force R/W Donc ce nouveau jeu fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien93150 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ca passera sur les linker slot 1 sans patchage de la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 très bonne question, il ne te reste plus qu'à essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut, Si vous parlez de jet impulse , le jeu d avion, il passe sans patch sur sc ds one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant