Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Dites-moi ce que vous en pensez... 160CHF = 100Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je connais ce site il voulait même faire sponsor sur Metagames et quand j'ai vu les prix j'ai refusé....mais on ne dira pas son nom ca lui ferait trop de pub,ok? Sinon ca boosterais ses ventes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 mais non je suis là, tout près de lui et il le sait bien... heureusement pour lui que je n'aie pas de site internet, sinon son business fonderait très très rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Oua, c'est fou le prix qu'on peut voir !! Que d'escroquerie vers chez toi bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 tiens, notre filou suisse lol ! pourquoi je suis pas surpris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ben en même temps, vu le nombre de fois où l'on me demande "vous faites les puces Wii" lui il n'attend pas et propose déjà quelque chose... Ce qui m'énerve c'est que la puce est déjà vendue 100CHF le montage qui prends quelques minutes (y'a 4-5 soudures HYPER simple à faire) = 100CHF mais lorsque il vend tout ça avec une wii déjà prête, paff, ça prend encore 50CHF de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et puis une puce pkoi faire ? Y a rien qui mérite vraiment d'être gravé, et les rares jeux valables de la console, ben autant les acheter, sinon, qu'on s'étonne pas si la console est abandonnée d'ici 2 ans... remember Dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je me réjouis de voir ce que les utilisateurs de base peuvent faire d'une puce pareille vu qu'il faut trouver les iso ou les créer (aïe aïe aïe) et ensuite les graver, etc... c'est un peu comme tout ceux qui parlent de hacking 360, le flashage c'est une chose, mais faire des copies, ce n'est pas du tout simple à réaliser! Je suis tout à fait d'accord sur ta dernière phrase on copie, on ne paie plus rien et après on se plein si la console disparait, ou qu'il n'y ait pas assez de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 perso j'attends vraiment d'une puce qu'elle librer la console en vrai petite station multimedia , telle l'avait fait ma Xbit une fois posé sur ma Xbox ! oui c'est sur les backup c'est bien , mais a mon avis yas pas mal de truc a faire avec la Wii ( yas le wifi et Cie dessus quand meme ) certe sur la Wi yas pas de disque dur , mais yas l'Usb , qui serviras certainement a brancher un HDD externe et autre clef USB , et comme on dit , YAPLU-K :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et puis une puce pkoi faire ? Y a rien qui mérite vraiment d'être gravé, et les rares jeux valables de la console, ben autant les acheter, sinon, qu'on s'étonne pas si la console est abandonnée d'ici 2 ans... remember Dreamcast... C'est pas à 60 euros le jeu Old Gen qu'on va m'inciter à ne pas acheter la puce...La PS2 etait egalement hackable en long en large et en travers et pourtant,c'est une reussite commerciale! C'est les jeux qui vont faire la difference... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant