JMXTODAX Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je ne suis pas d accord avec toi bitonio! Il peut bien avancer le prix qu il veut apres tout, si ya des dindes pour acheter! En tout cas il n a pas l air de vouloir nous induire en erreur puisqu il decrit les fonctionalités de la puce. Apres c est vrai qu il aurait pu etre plus precis, mais bon kan t achete un produit, quel qu il soit, on te decrit ce qu il fait et pas ce qu il ne peut pas faire! Quand a cette animositée, je ne pense pas qu elle soit justifiée, puisque le consommateur est libre de comparer les prix, donc ce type n est pas un voleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'ai repensé à 2-3 trucs à ce sujet cet après-midi... Je ne suis pas d'accord, sur le fait qu'il fasse les prix qu'il veut, et que les pigeon paient... Les fabricants dont ce personnage à besoin pour s'approvisionner en produit divers, eux n'abusent pas, ils pratiquent des prix justes, ensuite à partir de là et par respect justement pour tous ces fabricants qui proposent des produits qui lui permet de faire du pognon, il se doit également d'appliquer des prix corrects! En même temps, plus il fera le bléreau avec ses prix tout pourris, plus il motivera des gens à venir le concurrencer, vu qu'il est vraiment très simple de proposer moins cher que lui... Le juste prix d'un Swap magic 3.8 complet avec swap tool pro et slide card = 40CHF (avec un bon bénéfice derrière), lui le vends 110CHF (pour la même offre) La base du jeu vidéo c'est le respect qu'on lui accorde... Est-ce que cest prix respirent le respect = absolument pas! P.S je paierais presque pour voir la qualité de son montage de puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi je propose que l'ont brûle la Suisse!! Et moi je te lance un missile nucléaire dans ta face... J'ai une copine en suisse touche pas à ce pays non dou diou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Faut laisser la suisse, c'est un petit pays de gens très lents et donc qui ne sont en rien agressif (ils se fatigueraient trop à être agressif)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je voulais pas faire l economiste on est pas la pour ca, mais tu l a tres bien decris bitonio c est la loi de l offre et de la demande qui va le stoper dans ses demarches. J ajoute aussi qu en disant pigeon( ou dinde ca depend du volatil de predilection ) je pense au gens qui on des sous, qui veulent un produit et pas un prix! et surtout qui ne veulent pas attendre! En tout ca ca n eleve rien a personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ben disons qu'il fait du tort aux autres gens sérieux et honnêtes.... C'est ça qui me dérange le plus! Et si je crée ce genre de topic, c'est pour "Aviser" les gens que ce genre de prix est abusif c'est le plus important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 est-ce que le terme "d'abusif" est encore a dapté a ce genre de tarif?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Tu paierais toi 60Euro pour un montage de "swap tool pro" dans une PSTwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 vive la suisse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ben quand on voit la politique français, on se dit qu'effectivement, vive la suisse... Je déconne, mais je vous plains de devoir choisir entre ces deux personnages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant