Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Si en plus on parle des 2 models différents de 400C, on va se marrer! Snake, tu l'avais pris de où ton 400C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Il venait d'une V7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est ce que je pensais, je me demande comment ça se passerait avec ces bloc 400c de V9-V10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Les 400-C de v9 c'est bien ceux qui ont une pièce trop haute^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 tout à fait, et c'est sans doûte ça qui fait pêter les LA... En revanche j'ai remarqué que la petite pièce qui est métallique sur les 50004 qui va sur la vis sans fin, fait beaucoup moins de bruit que la version en plastique, donc quand j'ai une de ces pièces en plastique à changer, je mets une métal et c'est la fête pour les oreilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 c'est vrai que quand la lentill bouge, sur V9 silence ^^ SUr V9 avec un tel optique, vive le romeo mod (d'ailleurs je recommande generalement de le faire a 100%) ca coute rien, et c'est tjrs ca d'assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ce serait presque mieux de tenter de descendre la fixation de la petite lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bitoniot => la je suis 100% d'accord avec toi. Maintenant, je pense que l'idéal est ROMEO MOD + descendre la petite lentille. la tu est assuré a 100%! (le roméo mod limite pas mal les degats quand la lentille est trop haute alors si elle est a bonne hauteur ^^. et puis si elle est encore un poil trop haute, tu as une "assurance vie") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 sans parler des deux modeles de 400b un optique de v3 n'ira pas forcement dans une v4 (a cause du switch "position zero") quelle mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 sans parler des deux modeles de 400b un optique de v3 n'ira pas forcement dans une v4 (a cause du switch "position zero") quelle mer** Oui j'ai vu sur un site qu'il y avait des chassis métallique différents C'est quoi ce switch? Il est plus à côté du moteur tourne CD/DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant