Aller au contenu

Nouveaux Firmware ! Nouveau DevHook ? S-O-S Guillouz !


CrocLaVie

Messages recommandés

Bonsoir à Toutes et Tous,

 

Voilà de nouveaux Firmware sont dispo et à priori decrypter :fou: (déja !)

 

Personnelement je n'utilise que les versions de Devhook de Guillouz !

 

La dernière en date la V0.52 qui comprend le Firmware 3.03.

 

En fait je n'utilise la PSP que pour les jeux dédicacer PSP... donc pas de PSX & Cie (Je suis pas trop tendance rétro..lol)

 

PAR CONTRE les versions de Guillouz me permête de faire touner TOUT les jeux PSP sans aucun souçis (j'ai une 1.50 d'origine)

 

Bref Guillouz, compte tu sortir un Devhook 0.53 avec les derniers Firmware ? (J'espère !!!! :fonsde: )

 

ET MERCI pour toute ta contribution : Ripkit, Devhook VF, Tutos etc etc

Bravo et je croise les doigts

CrocLaVie

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Tout d'abord je tiens à dire que ce n'est pas moi qui release les DevHook mais notre ami Booster, moi je ne fais que les modifier!

 

Pour l'instalt il n'a pas prévu de sortir une nouvelle version et avec l'apparition du Custom Firmware OE je doute qu'il continu DevHook...Si toute fois une nouvelle version veanait à sortir bien sur que j'en ferait une version FR comme d'hab'!

 

Mais rien ne t'empêche de passé en 3.10OE-A' (et au passage je te le conseille) même si tu ne joue pas aux jeux PSX! Ce CF a plein d'avantages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui probablement..mais Guillouz offre un Pack VF avec explications d'instalation TIP - TOP !

 

Moi je vote Guillouz ! :bnc:

 

Bonne soirée

 

Edit : Oups les réponses vont super vite ! lol

 

OK merci pour les informations.... Alors je reste en 0.52 en espérant que Boster pensera à une nouvelle version du "simple devhook"

 

Encore Bravo à tous !

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi ça m'intéresserait un nouveau devhook, je suis en 0.52 car je ne comprends absolument pas les manips pour passer en OE, c'est d'un compliqué ! (déjà le devhook 0.52 j'ai mis un temps fou pour le mettre sur ma carte mémoire). Ca serait bien de trouver un système + simple pour jouer aux jeux PSX ! peut-être qu'un jour ça viendra alors j'attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'intéresserait un nouveau devhook, je suis en 0.52 car je ne comprends absolument pas les manips pour passer en OE, c'est d'un compliqué !

 

Moi , je suis noob, et le serai pendant longtemps sûrement, mais de ma 1.5 je suis passée en 3.03 OE C sans problème en suivant exactement le tuto (modifié depuis en 3.10 OE) dans la section tuto, mais c'est exactement le même principe d'installation. Il faut bien prendre le temps de tout lire, bien préparer les fichiers nécessaire et hop suivre de A à Z (Merci Guillouz)

 

Ca ete tout seul, j etais aussi accro à DEVHOOK et je me suis embêtée avec differentes versions pour faire tourner un dump qui ne voulait pas et me suis décidée et ça va tout seul c est vraiment super.

 

NB:Je suis toujours en 3.03 OE C qui me convient , je n'ai pas fait la MàJ 3.10 OE A ou A'

 

Je précise tout de même qu à la base ma PSP était "propre", aucun homebrew d'installé si ce n est les loader, aucune video, aucun mp3, aucun bidouillage quelconque. Je ne la destine qu'aux jeux et j'ai même reussi à faire tourner quelques jeux PS1 alors que ce n etait pas mon but de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien compris les différents messages pour les versions 3.03, en ce qui me concerne ce n'est pas du tout un pb. pour l'instalation, mais tout simplement le fait que je n'utilise la PSP que pour les jeux dédicacés PSP, voiloù... alors j'espère que Booster... puis Guillouz penseront à un nouveau Devhook basic avec juste les mises à jour Firmware.

 

Je précise aussi ne connaissant pas le 3.03, que Devhook 0.52 mange à 100 % tout les jeux PSP à aujourd'hui, et ceci sans aucune prise de tête.

 

Bon Dimanche à Toutes et Tous

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien compris les différents messages pour les versions 3.03, en ce qui me concerne ce n'est pas du tout un pb. pour l'instalation, mais tout simplement le fait que je n'utilise la PSP que pour les jeux dédicacés PSP, voiloù... alors j'espère que Booster... puis Guillouz penseront à un nouveau Devhook basic avec juste les mises à jour Firmware.

 

Je précise aussi ne connaissant pas le 3.03, que Devhook 0.52 mange à 100 % tout les jeux PSP à aujourd'hui, et ceci sans aucune prise de tête.

 

Bon Dimanche à Toutes et Tous

CrocLaVie

 

le 3.03 OE ou 3.10 OE ne t'empeche pas de jouer a tes jeux PSP avec celui la aussi tu peut jouer a tout tes jeux PSP^^

 

et je trouve même qu'avec une version OE c'est plus simple et plus rapide de lancer un ISO^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...