Piccolo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Moef moi je vais attendre plusieurs tests car là, j'hésite entre Gurumin, Ratchet, Chili Con Carnage et Ghost Rider. Même si je pencherais plus pour Ratchet car j'ai adoré la série sur ps2 ( quoi qu'un petit air gamin, mais bon pourquoi se priver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 LoL oui moi pareil !! Jle trouve nikel avec les different icone que l'on recupere pour faire le taureau etc.. J'ai hate de tester en multi pour voir ce que sa done ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca a l'air d'etre marrant ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est un trés bon jeu, graphiquement c'est bon, la prise en main est correct ( au début c'est un peu difficile pour conduire les véhicules avec le stick, surtout pour les marche arriére ) mais sinon c'est un super jeu. quelqu'un a une idée de la durée de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et pour Ghost Rider, quelqu'un a eu des échos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ouais moi aussi j'aimerais des infos car il à l'air pas mal au vu des images, mais aucun test dessus :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Oui pareil que Chili Con Carnage c'est un très bon jeu Ghost Rider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est vrai que gost riders et chili con carnage sont des bon jeu mais attendez l'arivée de ratchet et clank et la ça sera l'éclate total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 GOST RIDER :love::love: je vien de le tester est je peut vous dire que ce jeu est une tuerie , du meme type que devil may cry , sinon pour Chilli con carnage jvai me laisser tenter et me le prendre . Mais je vous conseil encore Gost rider :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ouais donc je pense que je vais prendre Ratcher et Clank, c'est de la bonne qualité comme jeu. Ghost Rider j'attends un peu voir, même si j'avoue la tentation est là, étant un grand fan de marvel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant