power Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Oui c'est vrai ils commence a sortirent des bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyl Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut tous le monde, j'adore ce jeux ! humour sadique, de superbes combo ! du poulet à griller... Testé et approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 moi aussi j'aime bien c'est super fun, parce contre faut pas s'attendre à un GTA like, jdirai que c'est plus un kill them all cher bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'etait total overdose sur ps2 non? Parce que moi j'avais adoré c'était bien défoulant et le gameplay etait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Oui c'était ca.Par contre ca doit etre chaud a jouer à la psp. En tout cas ca devrai etre fun. Merci de la news je savais pas qu'il sortait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'adore ce jeu sérieux je m'éclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ouais ,il est trés bon et marrant La preuve que la psp est capable de nous sortir des bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 HS: Moi j'adore Shinobido qui est sorti il y a 2 jours! Pour les fans de Tenchu comme moi, c'est parfait (et oui, je le proclame, j'ai adoré Tenchu sur PSP!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Hmm ... On m'avait dit que c'etait une pure daube a la Dead to rights (le vieux qu'etait sortit presque a l'epoque de la sortie PSP) mais apparament il alair pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ce jeu est trop trop lol, jmammuse a faire de ses combos avec les poulets ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant