Nycool Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ce jeu est vraiment trop classe !!!! surtout quand on est en bulet time c jouissif !!!! a posséder !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 je confirme pour ghost riders c'est une boucherie!!!si kelkun a le prx screenshot avec le .txt pret a l'emploi ce serai sympa de me le filer...je pourrai faire des screens!merci ps:le mode course de ghost est excellent!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 il est vraiment bien ce jeu, le bullet, excellent amusez vous bien:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Vous avez pas un fige dès que vous terminez la premiere mission? Moi sa fige et ma psp s' eteint, je suis en 3.10oe. Vous avez une idee d' ou sa peu venir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ouais donc je pense que je vais prendre Ratcher et Clank, c'est de la bonne qualité comme jeu. J ai tester une demo et j ai trop adorer j ai trop hate qu il sorte il va surment cartoone et faire vendre des PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXs Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Chili con carnage bien sympa sur psp mention spécial pour le coup faiseur de veuve ... . Sinon Ghost Rider ca me rappelle le jobar qui fait le tour du périph a moto a panam en 10 min XD mais je vais tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Sa a rien a voir xD sinon ya que moi qui a le prob du fige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Sa a rien a voir xD sinon ya que moi qui a le prob du fige? Ouais. J'ai passé la première mission sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Moi aussi j'au réussis à la passer...sinon c'est un jeu sympa et bien défoulant bien qu'au début il me faisait un peu mal au doigt °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Enfin un jeu acceptable !! Avec de vrais graphismes et un humour decapant, qui plus est, le tout est defoulant... Bizarrement, il ne m'avait pas plut sur console de salon mais la, il m'apparait comme etre un des meilleurs jeux de la psp actuellement. Graphiquement, je suis enfin satisfait de ma psp et j'adore son coté dejanté. Je ne peux que le conseiller aux futurs acheteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant