cafecreme Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ca vient de sortir et je pense que ca va faire du bien! A en voir la video c'est un melange entre gta et max payne video ici : http://www.playfrance.com/news-videos-chili-con-carnage-par-deux-fois.html test à venir edit:marrante la ressemblance du "boss" de chili et celui de gta.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je l'ai et j'avou c'est plutot pas mal D'ailleur le ripkit est dispo sur mon topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 ouais je suis tombe dessus par hasard et a en voir la video ca m'a l'air d'etre terrible!merci de me le confirmer guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je viens de voir le jeu aussi m'a l'air bizarre comme jeu, après je sais pas trop on voit pas encore de test dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Moi j'ai tester la version PS2, et c'était de la grosse merde (excusez moi pour l'expression). Mais apparement, il serait différent sur PSP. Donc à voir ... Si quelqu'un pourrait donner ses impressions sur le jeu Gurumin ; Chili con carnage ; bientôt DJMAX 2. Ca bouge sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 A oui sur ps2 c'etais une vrai daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 ya aussi salamander qui est sorti (un jeu avec plusieurs jeu style gradius) bon c'est pas un incontournable mais pour ceux qui aime ce genre de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut sa passe sur cartoon network ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Exellent jeu moi perso j'adore ce jeu j'ai bien aimer la version en PC alors sur psp c'est du bonheur pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Voui pas mal,Ghost Rider aussi il dechire. en ce moment c est des beaux jours pour la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant