Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Et elles bip aussi quand tu fais liaisons avec les points alternatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Arretez de chercher ^^ C'est bon j'ai trouvé ! Alors apres une decision d'enervement contre celle ci je decide de la remonter et donc de l'envoyer a Mac Gyver et donc je remonte le tout, vis par vis et tout et puis je laisse quand meme la coque du haut sans vis ! je teste pour l'allumer, elle s'allume nikel et a ce moment la j'ai vu un faisseau rouge s'emmettre tout content et tout je reessaye avec un jeu et là rien lol !!! degouté ! je reessaye et donc en fait c'etait parce que depuis le debut je l'avais remonté sans vis et que le contact du capot de la console se faisait mal donc des que j'appuiyais dessus ca marchait ! je remonte le tout avec toutes les vis et voila ca marche ! Tant de bidouillage pour rien lol juste des vis !!! Donc voila Merci a tous pour votre aide et demain je remonte la puce ^^ !!! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 c'était donc c'était juste un problème de masse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARISES Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Salut. Bon pour du remontage... c'est du remontage. Ce poste date de 2006. Juste pour dire que j'ai eu le même soucis de masse. Je te remercie d'avoir posté la résolution de problème, ça m'a évité de laborieuses recherches de panne. Effectivement la CM étant réduite, les points de masses sont plus rare d'autant plus importants. Je fini tout de même par un bon coup de chance. Ça m'a permis de remarquer que la fiche du ventilo était complètement dessoudé. Curieux, des soudures sèches... Si j'avais pas ouvert la console et remarqué ça, elle aurait en fait grillé cet été par surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Mais de rien pas de soucis ^^ Content de voir que 3ans apres j'aide encore quelqu'un ^^ @+ bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 bin en fait je pense au pb de masse pour THEMACKE59, mais tout betement aux capteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant