THEMACKE59 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ok domage ! Avez vous un plan avec les fusibles pour la V15a car tous les plans que je trouve sont pour les V12/13 pas plus haut donc voila Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Up ! J'ai checké tous les fusibles, j'ai reverifié le point qui me posait probleme c'est bon ca bip donc il y a connection ! et bon en somme j'ai toujours le probleme et je ne sais pourquoi ! Avez vous une autre idée ! MERCI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Est-ce que tu peux faire une photo de ta carte mère en entourrant (de façon large) les endroits que tu as soudés... Histoire de voir ce que tu as pu endommager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ok ok je vais faire des photos ce Weekend parce que la je peux pas, il est chez ma copine !!! Voila @+ MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Re-Bonjour a tous Alors petit up ! voila la photo la plus detaillée que j'ai pus avoir pour l'instant, normalement ce soir j'en aurais peut etre d'autre ! Dites moi ce que vous en pensez ! Voila @+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 faudrai entourer les endroits la on voit pas ou tu as touché a part les point bios ou c'est assez evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Tu as soudé sur le CXD ou je me trompe? C'est quoi cette marque de griffure sur les pattes du CXD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui j'ai soudé sur le CDX ! mais bon la griffe est d'origine je n'ai rien touché et kan on regarde de face on ne voit rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Tu as vérifié le contact entre le bas et le haut de chaque patte du CXD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui je viens de verifié ! aucunes ne touches pas ! elles bips toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant