Aller au contenu

Installer des émulateurs sur la Xbox moddée ?


Lackoflove

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Je voulais vous demander comment faire pour installer sur le DD les émulateurs et faire en sorte que la console les voie.

 

La FAQ étant indisponible, je me permets de vous poser cette question de noob.

 

Je m'expliques, la console est déjà pucée, dashboard evox installé, Xbox Media Center ok, FTP Transfert ok.

 

Je sais comment la relier en réseau, d'ailleurs elle est connectée à mon PC et reliée par FTP à Filezilla.

 

J'accéde aux différentes partitions tranquillement, mais que faut-il faire ensuite ?.

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut deja il te faut creer sur ta partition E ou F(si tu as beaucoup de rom mais toi sur F ta plus de place) le dossier qui va contenir tes emulateurs

pour le nom a donner au dossier cela depend de ton dash car il faut qu'il sache ou aller chercher les emulateur exemple:

j'ai unleash dans mon config.xml c ecrit que le dash va aller chercher les emulateurs dans un dossier qui s'appel emus ou emuls sur la partition E ou F ou G

<List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On">

<Path>E:\Emus</Path>

<Path>F:\Emus</Path>

<Path>G:\Emus</Path>

<Path>E:\Emuls</Path>

<Path>F:\Emuls</Path>

<Path>G:\Emuls</Path>

je ne sais pas ou xbmc va chercher les emulateurs sais en toi de trouver

une fois que sais fais tu instal tes emulateurs par ftp ou avec xcalibur il me semble qu'il y en a quelque s'un dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Evox (CF: Je m'expliques, la console est déjà pucée, dashboard evox installé,) tu dois devrais déjà avoir un dossier "emulateur" et c'est dans ce dossier que tu ajoutes tes emulateurs (sous forme de dossier) si tu n'a pas le dossier emulateur, tu l'ajoute toi meme dans le meme dossier ou il y "appz" ect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...