Aller au contenu

Unreal engine 3 sur wii


dark1

Messages recommandés

ba sa parrai dure a ce l'imaginer actuelement vu la pauvreter des jeux grafiquement qui a été dévelpopper sur la wii pour le moment,mais quand je compare a certain jeu pc ou il faut une geforce 8 pour jouer a un jeu en full hd sans ralentissement alor qu'avec une résolution de 640x480 sa passe sur une geforce 3/4 sans probleme ,je me dis que qu'un GOW dois déja etre beaucoup moin gourmand dans une si petite résolution.alors maintenant savoir si ce moteur 3d peut etre adapter ou pas sa depend de la façon dont il a été programmer a la base.
Mais dans ce cas,la resolution des textures changent aussi et le jeu a nettement moins de "gueule" qu'en HD.

Prends Gears of War en HD et compare le à la version 480p(que la Wii ne peut surement pas faire tourner)...tu verras deja une grosse difference ne seraut que dans la netteteé globale du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas,la resolution des textures changent aussi et le jeu a nettement moins de "gueuke" qu'en HD.

Prends Gears of War en HD et compare le à la version 480p(que la Wii ne peut surement pas faire tourner)...tu verras deja une grosse difference ne seraut que dans la netteteé globale du jeu!

 

j'ais jamais dis que sa serai aussi beau dans une résolution plus petite mais sa serai au moin le meme jeu.exemple je pense pas que ce qui on jouer a resident evil 4 sur ps2 on trouver ce jeu nul car il étais moin beau que sur game cube,et ba non car quand un jeu est tres bon ce détail de qualiter visuel ne compte pas.(du moin c'est moin point de vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment pas d'accord! ça m'étonnerais fort que vous auriez acceptez le dernier zelda avec des graphismes de psx...

 

donc tu na pas acheter de ps2 toi ? n'y de consoles de toute ta vie car tu n'accepterai jamais un jeu console qui na pas la qualiter d'un jeu pc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....je vois pas le rapport!!! TU DIS qu'on s'en fou de la qualité visuel!

ma QUESTION fut: auriez vous accepetez le dernier zelda (donc en3d) avec des textures digne d'une psx???

 

bon puisque tu veut une autre reponse, j'ais bien accepter zelda sur ma wii malgré qu'il n'avais que des texture de game cube ;) ,et je ne voi pas pourquoi tu voudrai que j'accepte une texture de jeu ps1:cry: , revenir deux génération de console en arriere est absurde mais un mixte entre xbox/ps2/gc et les next gen xbox360/ps3 me suffi l'argement.mais pour le moment il font que des portage a la con ,c'est pa que sa me dérangerai si les portage serai bien fait en améliorant le tous mais suffi de voir far cry pour voir qu'il arrive a faire pire :D .le gameplay c'est bien mais c'est pas une raison pour faire pire graphiquement qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est mort !

 

Cherchez pas , la Wii est une console de jeu " Tout public " , et c'est la carte que Nintendo a jouer ! Grand public , un peu plus pour toute les bourses , tout les ages , toutes les TV etc..

 

La wii est une console de Party game , elle n'aura rien d'impressionant techniquement.

 

Alors oui , les pro-nintendo vont venir me jetter la pierre en disant que Zelda Wii c'est beau , je tiens quand même a préciser que ce même Zelda tourne aussi joliement sur une gamecube que l'on pouvait acheter dès le 14 septembre 2001 , soit il y a de 6 ans ...

 

Si pour vous , prouver les capacité graphiques d'une console se résume a afficher ce qu'on peut faire avec un hardware dépassé , on est pas dans la m*** :fou:

 

+1000 :lol:

 

Je suis totalement d'accord :)

 

je pense pas que ce qui on jouer a resident evil 4 sur ps2 on trouver ce jeu nul car il étais moin beau que sur game cube,et ba non car quand un jeu est tres bon ce détail de qualiter visuel ne compte pas.(du moin c'est moin point de vu)

 

Si ça compte, honnêtement, t'as une PS2 et un Cube, tu le prends sur quoi RE4 ?

 

Sur le Cube pardi... et pkoi ?

 

Pask'il est beaucoup plus beau que sur PS2... comme quoi, ça compte...

 

Quand t'as plusieurs consoles, dans 99,99% des cas, tu prends le jeu là où il sera le plus beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...