Aller au contenu

Unreal engine 3 sur wii


dark1

Messages recommandés

L' UE3 représente la concrétisation de plusieurs années de développement intensifs, je ne pense donc vraiment pas qu'EPIC soit d'accord pour que l'ont fasse honte à leur travail, mais si un éditeur veut se ruiner en achetant ce moteur next gen, pour ensuite l'utiliser sur une console à peine + puissante qu'une 128bits, alors c'est qu'il ont rien compris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est mort !

 

Cherchez pas , la Wii est une console de jeu " Tout public " , et c'est la carte que Nintendo a jouer ! Grand public , un peu plus pour toute les bourses , tout les ages , toutes les TV etc..

 

La wii est une console de Party game , elle n'aura rien d'impressionant techniquement.

 

Alors oui , les pro-nintendo vont venir me jetter la pierre en disant que Zelda Wii c'est beau , je tiens quand même a préciser que ce même Zelda tourne aussi joliement sur une gamecube que l'on pouvait acheter dès le 14 septembre 2001 , soit il y a de 6 ans ...

 

Si pour vous , prouver les capacité graphiques d'une console se résume a afficher ce qu'on peut faire avec un hardware dépassé , on est pas dans la m*** :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une Wii que jai revendu au bout de 2 semaines :wahou: mais franchement , voir un jeu qui tourne avec le moteur physique unreal sur Wii, franchement certains sur ce forum ont vraiment la foi...ptdrrrrrrrrrrrrr ( dsl c'etait plus fort que moi ...)

 

La wii est une console de Party game
C'est une des raisons pour laquelle vous ne verez jamais de jeux avec un developpement poussé , peut etre en fin de vie de la console et encore...Cette Wii elle rappelle un peu la DS..une console a succes avec des jeux pas très developpé mais c'est un peu la politique de Nintendo, le jeu avant tout mdr........:lol::lol: et ca plait a certain ( il en faut pour tous les gout me diez vous..)

 

Par contre, mettre un screen de Gears Of War dans un topic sur la Wii, faut vraiment le faire tout de meme xD :lol: (sangokuwil tu aurait vraiment pu t'abstenir...:hein: xD )

 

Le jour ou on vera la qualité d'un GOW sur Wii ( ce qui pour moi est impossible sur une console telle que la Wii ), je cours la racheter.. mais quand on voit les 1er jeux sur Wii qui ont été censé etre dev avec des kit de developpement GC censé etre maitrisé depuis 5 ans, c'est no comment....( Moi j'ai eu un choc lorsque j'ai inseré le DVD de Red steel dans la Wii sur un ecran HD 32 '':pff:)....

 

Parler de graphismes sur la Wii, pour moi ca n'a pas de sens puisque la console na pas non seulement le hardware et surtout pas le vision que Nintendo souhaite promouvoir...

 

La wii est une console de Party game , elle n'aura rien d'impressionant techniquement.
+100 ...C'est pour cela que l'appellation ''next gen'' ne lui convient pas ( si on doit appeller next gen les consoles nouvelle generation PS3/360 pouvant afficher des environnement 3D et divers effets à nous faire decoller la retine :) )

 

Certain la rameneront avec leur '' next gen gameplay'' mais c'est sans doute dans le but de se consoler :)

 

Si les developpeurs se donne la peine , la Wii pourra afficher des joli decors mais de la a venir dire quelle fera tourner un jeu de la qualité graphique de GOW sur 360 , je pense que c'est un chouuiaaaa tiré par les cheveux , vous etes pas d'accord :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les developpeurs se donne la peine , la Wii pourra afficher des joli decors mais de la a venir dire quelle fera tourner un jeu de la qualité graphique de GOW sur 360 , je pense que c'est un chouuiaaaa tiré par les cheveux , vous etes pas d'accord :) ?

 

ba sa parrai dure a ce l'imaginer actuelement vu la pauvreter des jeux grafiquement qui a été dévelpopper sur la wii pour le moment,mais quand je compare a certain jeu pc ou il faut une geforce 8 pour jouer a un jeu en full hd sans ralentissement alor qu'avec une résolution de 640x480 sa passe sur une geforce 3/4 sans probleme ,je me dis que qu'un GOW dois déja etre beaucoup moin gourmand dans une si petite résolution.alors maintenant savoir si ce moteur 3d peut etre adapter ou pas sa depend de la façon dont il a été programmer a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir aussi des screens du prochain UT2007, vous allez bavé tellement c'est impossible que ca tourne sur Wii.

 

lol j'aime pas les fps en général, mais je crois que celui la je vais me le faire tellement il a l'air imprésionnant!

La wii n'aurai meme pas assez de puissance pour afficher un seul personnage de ce jeu...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...