Aller au contenu

Unreal engine 3 sur wii


dark1

Messages recommandés

D'apres une interview de mark rein ce moteur graphique pourrait etre utiliser sur wii en moyennant ajustement et downgrade et qu'une entreprise appeler gearbox soit sur la wii avecce moteur.Je me demande si c'est possible mais vos avis?

 

soucre:http://www.livewii.fr/news/22993/LUnreal-Engine-3-pourrait-tourner-sur-Wii.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres une interview de mark rein ce moteur graphique pourrait etre utiliser sur wii en moyennant ajustement et downgrade et qu'une entreprise appeler gearbox soit sur la wii avecce moteur.Je me demande si c'est possible mais vos avis?

 

soucre:http://www.livewii.fr/news/22993/LUnreal-Engine-3-pourrait-tourner-sur-Wii.html

 

c'est soit une belle connerie

 

soit il sera taillé à la hache pour tourner sur wii

 

Je penche pour la belle connerie vu que la wii est incapable de supporter la plus part des fonctionnalités des dernières version de l'UE2.

 

 

Bref a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que la Wii nous cache ses capaciter juste pour berner un peu la PS3 et la XBoite 360 :D peut etre bien qu'elle en a sous le capot :jap:

 

Faut pas rêver, avant de venir titiller la PS3 ou la 360, faudrait déjà qu'elle dépasse la XBox première du nom, ce qui est loin d'être gagné...

 

Depuis que je joue en YUV sur un plasma de 107cms, je redécouvre la XBox et je me mange claque sur claque (là je me fais Splinter Cell Chaos Theory, il est difficile de se dire qu'aujourd'hui c'est complètement dépassé techniquement), sans déconner, je crois qu'on est passés trop vite aux next-gen, même si elle avait atteint ses limites, la XBox avait encore de quoi nous impressionner un bon moment, surtout qu'il aura fallu attendre quand-même pour avoir de vraies claques sur 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...