dark1 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 D'apres une interview de mark rein ce moteur graphique pourrait etre utiliser sur wii en moyennant ajustement et downgrade et qu'une entreprise appeler gearbox soit sur la wii avecce moteur.Je me demande si c'est possible mais vos avis? soucre:http://www.livewii.fr/news/22993/LUnreal-Engine-3-pourrait-tourner-sur-Wii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Si les graphisme ressemble a sa alors je demande a voir en plus sur Wii je ne la critique pas puisque j'en ai une mais juste curieux de voir ce que sa pourrait donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 c'est sur que sa fait bizare mais si c'est le createur de gear of wars qui dit sa je pense qu'il doit savoir se qu'il dit on verra ce que donnera gearbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 D'apres une interview de mark rein ce moteur graphique pourrait etre utiliser sur wii en moyennant ajustement et downgrade et qu'une entreprise appeler gearbox soit sur la wii avecce moteur.Je me demande si c'est possible mais vos avis? soucre:http://www.livewii.fr/news/22993/LUnreal-Engine-3-pourrait-tourner-sur-Wii.html c'est soit une belle connerie soit il sera taillé à la hache pour tourner sur wii Je penche pour la belle connerie vu que la wii est incapable de supporter la plus part des fonctionnalités des dernières version de l'UE2. Bref a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Moi je pense que c'est impossible. Déjà dans RedSteel, le jeu rame a certain moment. Donc un jeu avec le même moteur graphique de GoW, il faut pas rêver. La Wii, c'est le fun. Mais pas la puissance ... (c'est juste mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 c'est sur la wii fera jamais du gear of war mais red steel est loin de representer les capacités technique de la wii c' est clair et net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Peut etre que la Wii nous cache ses capaciter juste pour berner un peu la PS3 et la XBoite 360 peut etre bien qu'elle en a sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Heu si il retaille le moteur ce sera plus le même moteur:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Peut etre que la Wii nous cache ses capaciter juste pour berner un peu la PS3 et la XBoite 360 peut etre bien qu'elle en a sous le capot Faut pas rêver, avant de venir titiller la PS3 ou la 360, faudrait déjà qu'elle dépasse la XBox première du nom, ce qui est loin d'être gagné... Depuis que je joue en YUV sur un plasma de 107cms, je redécouvre la XBox et je me mange claque sur claque (là je me fais Splinter Cell Chaos Theory, il est difficile de se dire qu'aujourd'hui c'est complètement dépassé techniquement), sans déconner, je crois qu'on est passés trop vite aux next-gen, même si elle avait atteint ses limites, la XBox avait encore de quoi nous impressionner un bon moment, surtout qu'il aura fallu attendre quand-même pour avoir de vraies claques sur 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je pense aussi à l'intox plutot qu'à l'info Mais quand on voit un "Resident Evil Zero" sur Gamecube, on peut tout de meme espérer de bonnes choses pour la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant