royMaster Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjours:) Le probleme c' est que je n' arrive pas a sortir la totaliter du fichier. Comment faire pour mettre ces propres musiques dans Naruto Narutimate Hero 3. Car quand je met importer fichier SOUND, que j' importe mes fichiers musiques, que la redimention est faite et que je sauvegarde sur l' ancien fichier afs, il n' y a pas la totalité du fichier. Je precise que j' ai le meme probleme pour tenkaichi 2 malgré le tuto. Pourai t' on m' aider. Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royMaster Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 UP Le probleme c' est que je n' arrive pas a sortir la totaliter du fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royMaster Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 UP De l' aide please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant