bastos92 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut a tous voila je voulais savoir si quelqu'un a un bon patch pour winning eleven 10 car quand j'extrais le jeux sur mon pc il et déjà en iso et je sais pas comment mettre un patch dessus si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 il y a un logiciel qui fait sa mais ta un pach? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 avec winhiip si tu as un patch c est possible (ppf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 nan mais j'ai pas de disque dur sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'ai entendu qu'il y avais des generator pour ps2 (ou pour winning eleven) quelqu'un connait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 il y a eu un patch de fait... et qui allait avec une sauvegarde à mettre sur la MC demande à mapomme par mp ou sur psx-station, il doit savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est juste mapomme sont pseudo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est "mapomme" son peudo exacte, c'est lui qui s'occupe du topic "sauna" et qui a créé les fameux "kit" pour la faille PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant