SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut à tous, je remonte un peu le topic. J'ai adoré ce jeu en version originale (j'ai même compris l'histoire ^^) et comme il est sorti depuis un moment chez nous; je me demandais quelles langues sont disponibles en audio, seulement l'anglais ou ils ont laissés le japonais? Au pire, je trouverai un moyen de faire un mix mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 merci pour la demo, mais chez moi ca marche pas, ecran noir :x psp 3.40OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tu dois mettre le kernel du répertoire GAME en 3.40 dans le menu RECOVERY ou le placer dans un dossier GAME340 en étant en kernel 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ah merci ca marche, [HS on]au fait j'ai enlevé mon joystick car jen ai commencé un que je vais biento monter , mais quand je jou a la demo le perso ne fait que de courrir ver les bas c'ets normal ? alors que ya pa de joystick connecté[/HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Si tu l'as enlevé, c'est ptet un faux contact ou un autre truc qui touche ta nappe, je sais pas trop... T'y regarderas quand t'auras l'autre de monté ^^ Edit : Je réponds à ma propre question. D'après plusieurs sites, le jeu serait en audio anglais et japonais. Je vous tiens au courant quand je l'aurai en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant