SlaiN Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 C'est plus un jeu de plateforme/action qu'un RPG pur et dur. Un peu comme un Mario 64 en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 C'est plus un jeu de plateforme/action qu'un RPG pur et dur. Un peu comme un Mario 64 en fait...oui, clairement plus un jeu action/aventure qu'un rpg. Parenthèse d'avis personnel (pour les tatillons qui sous-entendent que j'essaie toujours de prêcher la parole universelle): je trouve qu'on fait bien trop souvent l'amalgame entre un jeu d'aventure/Action où on tape à tout va avec des armes blanches et où l'on peut acheter quelques objets pour faire monter un semblants de stats joueur, et un vrai RPG, dans le sens noble du terme, ou on joue un rôle dans une histoire complexe et où la progression du joueur est justifiée. Slain, tu as parfaitement raison, à l'exception que j'éprouve beaucoup plus de plaisir dans M64 que gurumin. Gurumin est sympa certes, les musiques sont joyeuses (quoi qu'au bout de quelques heures, certaines commencent à taper sur le système), les gfx sont colorés et éclairés,.... mais j'arrive pas à digérer cette sorte de sectionnage de certains niveaux. Faut buter tout le monde, pour que la salle suivante s'ouvre. Sans doute trouveras tu cela tiré par les cheveux, mais cela me rappelle parfois Painkiller sur PC! Gurumin, je le trouve attirant aux premiers abords, mais il me laisse assez rapidement une impression étrange de beat'm all bancalement déguisé par des couleurs chatoyantes. M64, lui, est un réel jeu d'aventure. On passe plus de temps à sauter à droite à gauche (à voler!), qu'à friter du vilain. (et puis sans arme de quelque sorte que ce soit, ça fait directement moins orienté combat). fin de parenthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Toujours rien de new de sa sortie en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Toujours rien de new de sa sortie en france? Ouep il est bien sortie ou quoi?je le trouve nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 heuu si ca interesse du monde je peux up une demo (c'est possible ou non?un modo pourrai m'eclairer?avec locorocco on l'a eu mais bon j'aime pas me faire taper sur lmes doigts!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bah si c'est une démo officiel t'a le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 oui s'il te plait cafecreme up une demo. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreigi Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 démo gurumin? allez voir sur cette news News [infos] De nouvelles démos PSP ! sinon c'est vraiment un jeu sympa . je l'ai arreté pcq je voulais le continuer en français mais toujous pas de nouvelles du jeu... je vais le finir en anglais pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 RapidShare: 1-Click Webhosting desole pour le retard les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Merci cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant