phentex Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut Phentex, Md5 de mon CSO : 3c466356157d7a129bf85261da3107ec. C 'est le même.Hmmm, et toi t'as rencontré les problèmes que j'ai cités ci-dessus? Je vais refaire un test avec UMD tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ben je viens de tester en cso (par usb) pour la 1 ère fois et bien tout est ok. J' ai la musique de fond au menu de démarrage... ect tout se lance bein et tout. Et je suis en 3.03 OE-C. Ta psp enchaine vraiment des trucs chelou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ben je viens de tester en cso (par usb) pour la 1 ère fois et bien tout est ok. J' ai la musique de fond au menu de démarrage... ect tout ce lance bein et tout. Ta psp enchaine vraiment des trucs chelou ...Oui, je suis maudit, surtout que je viens de passer au 3.10-B + formatage de la F1 avec l'utilitaire que tu m'avais filé l'autre fois. Vraiment je pige pas :/ edit: héhé, c'est bien ce que je pensais, NoUMD à proscrire !!! Ca passe impec avec mon WipeOut chéri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Arf moi je suis en 3.10. Peut etre que le Firmware merde avec ce jeu. phentex: Désactive ton "NOUMD" normalement, le jeu devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Arf moi je suis en 3.10. Peut etre que le Firmware merde avec ce jeu. phentex: Désactive ton "NOUMD" normalement, le jeu devrait fonctionner.Vla que les plugins veulent plus se lancer:cry: PITAIN! Bon demain je colle des screens du jeu en haut du topic, vraiment sympa en tout cas (domage qu'il faille se coltiner une voix de gamine bien américaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ce jeu je l'avais fini en import. Je l'avais importé vu qu'il n'y avait pas de version EUR/US prévue mais bon ... En tout cas, c'est un très bon jeu (que je connaissais pas mais qui est aussi sorti sur PC) et le voice acting de la version JP était à mourir de rire (dans le sens bien fait hein!). Profitez en! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonsoir Je re up le topic pour avoir des new et savoir s'il était sortie en france et si quelqu'un a vu en magasin?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ma config actuelle: - 3.10OE-B - NoUMD actif Confirmation please? Tu dis toi-même qu'il faut mettre en inactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 il a edité son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 sorry, j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages :blush: en tout cas, je vais surement le prendre aussi car il y a quand meme peu de RPG sur notre cher PSP, non? Ou alors j'ai du en louper si ce n'est pas le cas! vous avez un classement des meilleurs rpg? Celui-ci en fait-il en partie? J'adore tant ce type de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant