Aller au contenu

PSP démonté => ecran noir


pikabli

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila mon souci. J'ai demonté ma PSP pour changer la coque avec celle d'une PSP blanche brickée. Au depart j'ai fait l'echange des composants en m'arretant au niveau du module wifi et du lecteur UMD, pensant qu'il devait encore foctionner sur la blanche. Apres remontage, l'ecran restait noir.

Pour verifier que je n'avais pas flingué ma carte mere j'ai tout remis en place sur ma coque noire et la elle s'est allumée correctemant.

J'ai donc decidé de tout demonté, meme le wifi et l'umd pour ne garder que la coque blanche. Et la plus rien ne fonctionne meme quand je remets tout en place.

Alors mes questions sont pour les personnes qui on un peu jouer avec les entrailles de leur machine:

Si rien n'est branché a la carte mere, fonctionne t'elle quand meme ou alors dès qu'un composant ne fonctionne plus, plus rien ne fonctionne???

Aurais je oublier de de faire quelque chose???

 

Voila, j'ai joué un coup de pocker et j'ai perdu. C'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip idem

 

le coup de l'électricité statique je me suis toujours demandé si c'était pas uen légende ...

 

non non c'est pas une légende, des composant peuvent très bien claquer à cause d'un courant qui serait passer dans le mauvais sens ou d'une intensité trop grande et donc pas supportée par ces composant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...