pikabli Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour a tous, Voila mon souci. J'ai demonté ma PSP pour changer la coque avec celle d'une PSP blanche brickée. Au depart j'ai fait l'echange des composants en m'arretant au niveau du module wifi et du lecteur UMD, pensant qu'il devait encore foctionner sur la blanche. Apres remontage, l'ecran restait noir. Pour verifier que je n'avais pas flingué ma carte mere j'ai tout remis en place sur ma coque noire et la elle s'est allumée correctemant. J'ai donc decidé de tout demonté, meme le wifi et l'umd pour ne garder que la coque blanche. Et la plus rien ne fonctionne meme quand je remets tout en place. Alors mes questions sont pour les personnes qui on un peu jouer avec les entrailles de leur machine: Si rien n'est branché a la carte mere, fonctionne t'elle quand meme ou alors dès qu'un composant ne fonctionne plus, plus rien ne fonctionne??? Aurais je oublier de de faire quelque chose??? Voila, j'ai joué un coup de pocker et j'ai perdu. C'est le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 peu etre que la carte mere à reçu un petit coup d'électricité statique, des fois ça pardonne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut à tous, Verrifies que les petites nappes soient bien enfichées à fond et bien droites dans les connecteurs, c'est souvent de là que viennent les problèmes. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ouaip idem le coup de l'électricité statique je me suis toujours demandé si c'était pas uen légende ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ouaip idem le coup de l'électricité statique je me suis toujours demandé si c'était pas uen légende ... non non c'est pas une légende, des composant peuvent très bien claquer à cause d'un courant qui serait passer dans le mauvais sens ou d'une intensité trop grande et donc pas supportée par ces composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je confirme, l'electricité statique ca existe..... ca m'est arrivé de griller une carte comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Aïe !!! Ca sent vraiment pas bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 En même temps démonter sa psp sans sa combinaison c'est pas sérieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 En même temps démonter sa psp sans sa combinaison c'est pas sérieux !! Ben oui, mais elle etait au pressing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 LoL ! Démonter c'est bien , ensuite ..... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant